TAG | ADIEU 2017 PKJ.

29 déc. 2017



Hey ! J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous retrouve pour le tag PKJ Adieu 2017. C'est parti !




Pouvez-vous citer...?

1) vos trois meilleures lectures de l'année.
     - J'ai avalé un arc-en-ciel de Erwan Ji, Les messagers des vents de Clélie Avit, Victorian Fantasy de Georgia Caldera

2) vos trois plus grandes déceptions.
     - Je n'ai pas eu de grandes déceptions cette année, ni de livres que j'ai détesté. Il y a cependant quelques romans dont j'attendais beaucoup plus mais que j'ai quand même beaucoup aimé. Par exemple Une flamme dans la nuit, La cité de l'oubli, Illuminae, Keleana ou encore Scarlet.

3) le meilleur roman PKJ lu cette année.
     - Did I mention I love you de Estelle Maskame

4) le livre que vous attendiez le plus en 2017.
     - Le quatrième tome de la saga de Clélie Avit Les messagers des vents que je n'ai toujours pas lu !

5) la meilleure suite.
     - J'ai eu l'occasion cette année de continuer la saga After de Anna Todd qui, à mon grand plaisir, s'améliore de tome en tome !

6) le premier livre lu en 2017.
     - Fangirl de Rainbow Rowell

7) le dernier livre lu en 2017.
     - Je répondrai à cette question dans quelques jours !

8) le livre dont vous avez le plus entendu parler (lu ou non).
     - Phobos 4 de Victor Dixen

9) la maison d'édition la plus lue.
     - Nathan ! Si j'ai bien compté je dois avoir lu une dizaine de livres de chez eux.

10) un roman qui vous a particulièrement ému.
     - Inséparables de Sarah Crossan

11) un roman que vous avez beaucoup conseillé.
     - Les messagers des vents !!

12) votre "auteur de l'année".
     - Georgia Caldera que j'ai découvert grâce à son roman Victorian Fantasy qui a été un gros coup de coeur ! 

13) votre meilleur souvenir lié aux livres.
     - Le salon du Livre de Genève où j'ai rencontré ma petite Giulia ♥

14) le livre avec la plus belle couverture.
     - The Curse de Marie Rutkoski 😍

15) le livre que vous attendez le plus en 2018.
     - La suite de J'ai avalé un arc-en-ciel qui s'intitule J'ai égaré la lune !!



Voilà voilà, j'espère que ce tag vous a plu ! Je vous retrouve bientôt pour un bilan livresque de l'année 2017 :)









COMMENTAIRES:

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de laisser votre message ici ♥