BILAN | NOVEMBRE 2017

3 déc. 2017


 Hello tout le monde ! On se retrouve aujourd'hui pour le bilan du mois de novembre ! Encore une fois, le manque de temps se remarque mais au moins, le seul livre que j'ai lu ce mois-ci à été un gros coup de coeur !






LIVRE LU : 

















ACQUISITIONS : 











SÉRIES :  





 Je continue toujours Riverdale saison 2 et Game of Thrones saison 5 :)







DÉFIS :





 Le Pumpkin Autumn Challenge a été un vrai désastre. Je n'ai lu qu'un seul roman sur les quatre qui composaient ma PAL. Victorian Fantasy c'est révélé extraordinaire puisque j'ai eu un gros coup de coeur pour cette histoire et ses personnages ♥

J'espère réussir si ce challenge est renouvelé l'année prochine !





Belles lectures et fêtes de fin d'année à vous !!🌲











3 commentaires:

  1. Victorian fantasy me semble vraiment pas mal.
    Je te souhaite un bon mois de décembre et j'espère que tu auras de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer

Merci de laisser votre message ici ♥