C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? #51

26.6.17



 Comme tous les lundis, voici le fameux C'est lundi que lisez-vous ?, un rendez-vous livresque initié par Mallou et reprit par Galleane.
Dans ce rendez-vous, nous devons répondre à 3 questions qui vous permettent de suivre un peu nos lectures
Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire ?  
Qu'est-ce que je lirai après ?
 
 
 
 
 
 
Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Que suis-je en train de lire ?  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Qu'est-ce que je lirai après ?
 
 












6 commentaires:

  1. Bonne lecture avec Ewilan, et très bonne semaine à toi Alissia ! :* ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julie !
      Belle semaine à toi aussi ;)

      Supprimer
  2. Coucou, je viens d'arriver sur ton blog, et déjà: c'est très joli, très frais, j'aime beaucoup !

    Je ne connais pas ta lecture déjà lue, mais je connais les deux Ewilan. Même si j'avais préféré Ellana, Ewilan a été une bonne lecture tout de même :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci beaucoup !

      Shades of Magic est sorti début juin chez les éditions Lumen :)
      J'avais aussi préféré Ellana mais j'aime quand même beaucoup Ewilan.

      Bisous ♥

      Supprimer
  3. J'ai adoré La quête d'Ewilan !!
    Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore tellement cette saga !!
      Belles lectures à toi :)

      Supprimer

Merci de laisser votre message ici ♥