C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? #49

11.6.17

 Comme tous les lundis, voici le fameux C'est lundi que lisez-vous ?, un rendez-vous livresque initié par Mallou et reprit par Galleane.
Dans ce rendez-vous, nous devons répondre à 3 questions qui vous permettent de suivre un peu nos lectures
Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire ?  
Qu'est-ce que je lirai après ?
 
 
 
 
Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
Que suis-je en train de lire ?  
 
 


 
 
 
 
 
 
Qu'est-ce que je lirai après ?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

6 commentaires:

  1. Ta lecture en cours me fait de l'oeil !!
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai lu que 45 pages pour le moment... J'espère qu'il va me plaire !
      Belle semaine :)

      Supprimer
  2. Je vois Shades of Magic partout, il me fait trop envie !
    J'espère que tu as aimé The Curse ! Pour moi, ça avait été un coup de cœur !
    Bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai vraiment adoré ! J'ai adoré l'univers, la chronique ne devrait pas tarder.
      Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  3. The Curse et J'ai avalé un arc-en-ciel me font de l’œil. J'ai hâte de lire Shades of Magic :D
    Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. The Curse est génial et J'ai avalé un arc-en-ciel est devenu un de mes livres préférés de tout les temps ♥
      Belles lectures !

      Supprimer

Merci de laisser votre message ici ♥