C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? #48

6.6.17

 
Bonjour ! Je suis désolée, hier étant un jour férié, j'ai complétement oublié de vous faire cet article !
 
 Comme tous les lundis, voici le fameux C'est lundi que lisez-vous ?, un rendez-vous livresque initié par Mallou et reprit par Galleane.
Dans ce rendez-vous, nous devons répondre à 3 questions qui vous permettent de suivre un peu nos lectures
Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire ?  
Qu'est-ce que je lirai après ?
 
 
 
 
 
 
 
Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 
 
 
 
 
 

 

 
 
 
Que suis-je en train de lire ?  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Qu'est-ce que je lirai après ?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

8 commentaires:

  1. J'ai bien aimé J'ai avalé un arc-en-ciel :)
    Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai avalé un arc-en-ciel a été un joli coup de coeur !

    RépondreSupprimer
  3. The Curse me tente énormément !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le recommande vivement ! J'ai adoré ma lecture :)

      Supprimer

Merci de laisser votre message ici ♥