BOX LIVRESQUE | MILLE ET UN LIVRES

7 juin 2017

Hello tout le mode, je vous retrouve dans un article un peu spécial puisque pour la toute première fois sur ce blog, nous allons parler box livresque, et en particulier de la Mille et un livres box




Qu'est-ce qu'une box livresque ?
 


Il s'agit d'un colis, contenant un livre et des goodies. Pour cette box, les livres choisi sont toujours des livres qui viennent sortir, très pratique si on ne veut pas tomber sur un livre qu'on a déjà lu.! De plus, le contenant de la box change tout les mois, en rapport avec un thème donné. Le thème du mois de juin était LONDRES, donc vous pensez bien que je n'ai pas pu résister, en particulier quand j'ai vu qu'il y avait du thé provenant tout droit de la capitale anglaise !


→ Il y a plusieurs formats au choix. Pour ma part, j'ai choisi le grand format à 24,50 €, en sachant qu'il y a également l'option petit ou même maxi formats.

C'est parti pour l'ouverture ! 




Donc voici comment ce présente la box, qui est étonnement plus petite que ce à quoi je m'attendais.









La première chose que l'on voit en l'ouvrant, il s'agit d'un petit dépliant qui nous rappelle le thème du mois et qui nous explique la raison d'avoir mis chacun des objets dans la box. Ils nous conseille même des endroits à visiter à Londres !









Oh mon dieu... Je ne sais pas si vous connaissez ma passion pour les tote bag, mais je suis dingue de ces sacs en toile ! Celui-ci est juste sublime. Il à été créé exclusivement pour cette box par l'équipe de Pemberley Pond. La citation ( " Rien n'est pire qu'une histoire sans fin" ), est tirée du livre Bone Season de Samantha Shannon qui est dans ma PAL ♥








Le fameux thé londonien à l'effigie de Sherlock Holmes !







Nous avons ensuite un magnifique marque-page Mary Poppins ! Il vient de la boutique Etsy Solillu :)








Et maintenant...le livre ! J'avais donc raison, il s'agit bien du roman Shades of Magic écrit par V.E. Schwab. Mais qu'il est beau ! Je pense le lire très bientôt car il me tente énormément. Et le petit plus, c'est que ce livre est en fait une mini "avant-première" puisqu'il sort demain en libraire !








Nous avons même droit à un cadeau surprise. Oh mon dieu regardez-moi ces cartes ! Elles viennent de la boutique Maud Bihan. Ils ne pouvaient pas tomber mieux, elles sont somptueuses !! Elles vont vite aller rejoindre mon étagère Harry Potter ces trois-là ♥




Et bien voilà, j'ai tout déballé. Que dire, je suis époustouflée par le contenu de cette box. J'aime ABSOLUMENT tout ce que j'ai reçu sans exception. Les produits ont l'air d'être de bonne qualité, le livre était encore emballé dans un plastique !  J'apprécie énormément le fait qu'ils nous envoient des produits qui viennent de boutiques Etsy par exemple. La petite feuille explicative était la bienvenue, on nous explique d'où vient ce que l'on a reçu et pourquoi l'avoir sélectionné. Le thème est magnifiquement respecté, bref, je suis enchantée et je ne regrette absolument par d'avoir dépensé 37,50 €, frais de port compris ! Je vous la recommande à 100% ♥







16 commentaires:

  1. J'ai hésité à la commander celle là, mais comme j'avais craqué pour les deux livres de la box précédente j'ai été raisonnable. Dommage ce livre me fait de l'oeil ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air génial ! C'était la première box que je commandais et je dois me retenir de ne pas commander celle de juillet ahaha :)

      Supprimer
  2. Cette box a l'air vraiment sympa ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le contenue de la Box, après je trouve celle-ci un peu cher :) Je te souhaite une bonne lecture avec Shades of Magic ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas les prix des autres box mais comme le livre coûte 15€, on a presque 10€ de goodies donc je pense que c'est correct si on regarde ce que j'ai reçu :)
      En tout cas merci et bonnes lectures à toi aussi ♥

      Supprimer
  4. J'entends beaucoup de bien de cette box, je pense que je vais bientôt succomber ... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te recommande de craquer ahah !
      En plus le thème du mois de juillet est rêve américain ♥

      Supprimer
  5. Raah lala cette box me fait trop de l'oeil et puis SOM quoi ! **

    RépondreSupprimer
  6. J'ai ouvert la box hier et j'ai été trop contente de voir Shades of Magic dedans, je le voulais trop ! Nous n'avons pas eu le même thé. Le mien c'est "Moriartea" au piment donc à voir ce que ça donne.
    Mais je n'ai pas eu les cartes Harry Potter !!!! :O :O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attendais aussi ce livre avec impatience !
      Du thé au piment ?! J'aimerais beaucoup goûter ahah^^
      Tu avais aussi pris le grand format ? C'est vraiment bizarre :|

      Supprimer
  7. Magnifique... ! Je cherche depuis un moment des boxs livresques, sans être vraiment convaincue, mais alors là, j'achète carrément ! Merci BEAUCOUP pour la découverte, je sais vers où me tourner désormais ! ;D

    Et au passage, je trouve le prix très abordable par rapport à d'autres ! :0 Je m'attendais franchement à plus, surtout avec ce qu'elle contient... le calcul est vite fait ! Très surprise... et contente d'avoir trouver cet article ahah :DD il tombe au bon moment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de te l'avoir fait découvrir alors ! J'espère que celle que tu commanderas te plaira, même si je ne doute pas que ça sera le cas :)

      Supprimer
  8. Shades of Magic me tente tellement ! Je suis jalouse ! 😍

    RépondreSupprimer

Merci de laisser votre message ici ♥