PlLAN WITH ME | JUIN 2017

26 mai 2017


Hey ! Il est temps que je vous présente le Plan with me de juin. Comme vous le verrez, ce mois-ci est très coloré ! La page de titre avec le calendrier ainsi que toutes les autres illustrations viennent de la newsletter du site Dawn Nicole Designs.










Alors tout d'abord la page de titre, qui cette fois est accompagnée d'un calendrier. J'ai tout simplement imprimé puis collée l'illustration, et décoré ensuite avec du masking tape noir. 




« Enjoy the little things. »


 


Sur la page de droite, il y a l'habituel Tracker. Je ne vous rééxplique pas le concept, si vous êtes intéréssé, je vous renvoie vers  mon article d'introduction au bujo ICI.




Vient ensuite la page sur laquelle j'y inscrit mes rendez-vous, événements, etc, suivie de la page consacrée à mes lectures du mois. J'ai rajouté deux lignes, l'une pour y répertorier les films et la seconde pour les séries vues pendant le mois.





« It’s never too late to be what you might have been





Sur la page suivante j'ai également préparer un Mood Mandala que je n'ai pas trouvé utile de vous présenter car il s'agit juste de cercle pour l'instant. Si ce concept vous intérésse, voici l'article qui y est dédié.







1 commentaire:

Merci de laisser votre message ici ♥