CITATIONS | LA LECTURE...

10 mai 2017



J'avais très envie de vous partager quelques citations sur la lecture, que je trouve juste sublimes.
J'espère qu'elle vous plairont ! N'hésitez pas à mettre en commentaire les votre, je les inclurai peut-être dans un prochain article ♥






« Lire c’est voyager ; voyager c’est lire. »




Résultat de recherche d'images pour "lire dessin"







« Quand je pense à tous les livres qu’il me reste à lire, j’ai la certitude d’être encore heureux : »
Résultat de recherche d'images pour "pile de livre dessin"










« La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. »







Résultat de recherche d'images pour "livre dessin"










« Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir, celui qui ne lit pas n’en vit qu’une. »











 

7 commentaires:

Merci de laisser votre message ici ♥