TAG | LES RENNES DE NOËL !

24 déc. 2016


Je cherchais depuis un moment un tag de noël, et puis j'ai trouvé le tag " Les rennes du Père Noël sur la chaîne Lecture Rousse qui m'a tout de suite plu !

Le principe est très simple : pour chaque rennes, je devrai vous présenter un livre qui répond à la description.





Tornade : Un livre que vous avez lu très rapidement


 J'ai adoré ce roman ! Ma chronique juste ICI



Danseur : Un livre pour lequel vous ne savez pas sur quel pied danser


 J'ai plutôt apprécier ma lecture dans l'ensemble, mais il y a trop de choses qui m'ont dérangée donc bof bof...  Ma chronique ICI




Furie : Un livre qui vous a énervé


Je pense que vous savez à quel point j'aime cette saga... J'ai ressenti toutes les émotions possibles et inimaginables en lisant ce livre, notamment la colère à un moment trèèès frustrant !

Fringant : Un beau livre





 Ma magnifque édition de La Belle et la Bête qui regroupe les histoires de Madame de Villeneuve et Madame Leprince de Beaumont !































Comète : Un livre qui vous a apporté du bonheur



J'ai eu beaucoup de plaisir en enchaînant les trois tomes de La Trilogie des Gemmes de Kerstin Gier ! Merveilleux ♥





Cupidon : une belle histoire d'amour




La première histoire d'amour que j'ai lue n'est autre que la belle histoire entre Bella et Edward dans la saga Twilight ! C'est une des raisons qui font que cette série soit si chère à mon cœur.






Tonnère : Un livre que vous avez aimé et que vous aimeriez qu'il fasse plus de bruit


 Je ne voulais pas citer une fois de plus Les ailes d'émeraude donc j'ai farfouillé dans ma bibliothèque et j'ai choisi de vous présenter La conspiration de Maggie Hall. C'est un livre que j'ai tout simplement adoré !! Il est sorti en même temps que Phobos ( que j'adore aussi énormément ! ) mais je pense qu'il est passé un peu à la trappe face à tout le bruit que l'on faisait pour l'autre sortie.
Je ne peux que vous le conseiller ! C'est une histoire palpitante avec des personnages attachants, de l'action, bref...tout ce que j'aime !





Éclair : Ton dernier coup de cœur en date





Il s'agit du deuxième tome de la saga The Mortal Instruments de Cassandra Clare ♥
Promis, ma chronique arrive bientôt !




Rudolf : Le plus gros livre rouge de votre bibliothèque



Et le dernier renne, Rudolf ! 
Voilà le plus gros livre rouge de ma bibliothèque !




J'espère que ce tag vous aura plus, quand à moi, je vous souhaite de magnifiques fêtes de fin d'année !







COMMENTAIRES:

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de laisser votre message ici ♥