PlLAN WITH ME | JANVIER + 2017

29 déc. 2016


Aujourd'hui je vous donne des idées pour vous aider à organisé l'année 2017 ainsi que le mois de janvier dans votre bullet journal, j'espère que cet article vous aidera !
 





① Matériel

② Par quoi commencer ?

③ Organiser la nouvelle année

④ Organiser janvier






1. Le matériel


Personnellement, il me restait assez de place dans mon cahier actuel donc j'ai continué dans celui-là. Autrement, vous pouvez choisir de commencer dans un nouveau cahier si vous préférez. :)

Et bien sûr, vous avez besoin de stylos, feutres, stickers, masking tapes, etc. Tout ce qui vous fait plaisir ! ( Plus de détail sur mon article " commencer un bullet journal " )







2. Par quoi commencer ?

Je vous conseille de commencer avec le planner, la page des " goals de 2017 ", etc. Les choses dont vous aurez besoin de retrouver facilement tout au long de l'année. Laissez quelques pages de libres avant de commencer avec le mois de janvier si vous pensez avoir besoin de rajouter quelque chose.




3. Organiser la nouvelle année





Je commence par faire une page d'introduction, puis je fais la page " Planner " que je fait sur une page, et non sur deux comme l'année précédente.






Vient ensuite la partie " Calendex ", qui me donne une vue d'ensemble sur l'année 2017. J'y inscrit les anniversaires, les évènements, etc, selon mon code couleur.
( Comme vous l'aurez peut-être remarqué, j'ai confondu les semaines de 2016 avec celles de 2017... Donc ne faites pas comme moi ! )





4. Organiser le mois de janvier



Contrairement aux mois précédents, j'ai juste fais ma page d'introduction et un tracker. C'est tout !



COMMENTAIRES:

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de laisser votre message ici ♥