BILAN | OCTOBRE 2016

5 nov. 2016

 Je suis vraiment fière de moi puisqu'au mois d'octobre je n'ai acheté AUCUN livre !






ACQUISITIONS :


Ma maman m'a ramené Miss Peregrine's home for peculiar children de Londres ♥



LIVRES LUS :


 

 














SÉRIES : 

 J'ai commencé la série The Flash qui est si on veut une sorte de spin-off D'Arrow que j' aaadore !




FILMS :
 






              cinéma ->  mon avis ICI







 
















  Late Shift est un film un peu spécial. En effet il permet aux spectateurs de voter un certains nombre de fois entre deux possibilités pendant le visionnage pour la tournure que prendra le film ( suivant la majorité des votes ) et à l'aide d'une application. 




J'ai vraiment apprécié le fait que le spectateurs soit impliqué dans l'histoire mais après il faut quand même parler de l'histoire et franchement, je n'ai pas aimé le sujet principal que je résumerais comme ça :  " le vol d'un bol de riz en porcelaine "... 
Voilà je n'ai pas été très enthousiaste par rapport à la trame principale du film mais c'est vraiment une chouette expérience !



DÉFIS : 


J'ai participé au challenge Le temps d'un très grand week-end pour lequel je devais lire Ne t'arrête pas de Michelle Gagnon et Alice aux pays des merveilles de Lewis Carroll. Et bien...j'ai réussi ce challenge !





J'ai aussi participé au #WBCC mais je n'ai malheureusement pas lu les trois livres de couleur brune pendant le temps imparti...


Et vous, avez-vous fait de belles découvertes en ce mois d'octobre ??





COMMENTAIRES:

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de laisser votre message ici ♥