TOP 5 | LES SORTIES QUE J'ATTENDS LE PLUS POUR LA FIN D'ANNÉE !

29 oct. 2016

 Bonjour tout le monde ! Je suis ravie de vous présenter les sorties que j'attends le plus pour fin 2016 parce que je me réjouis vraiment de les lires, d'autant plus qu'il y beaucoup de suite de série !







20 octobre :








 Le premier livre que je vous présente est sorti il y a quelques jours mais comme il me fait VRAIMENT très envie je vous le présente quand même. Il s'agit du deuxième tome du Feu Secret écrit à quatre main par C.J. Daugherty et Carina Rozenfeld, en plus la couverture est magnifique ♥





3 novembre :




La suite de NIL !! Le tome 1 n'avait pas été un coup de coeur mais une très bonne lecture donc je me réjouis de connaître la suite !






17 novembre :


 Je n'ai pas encore lu Une braise sous la cendre qui se trouve être le premier tome mais je suis sûre que je vais adoré donc voilà ;)





24 novembre :



Phobos 3, un livre que je n'en peu plus d'attendre
Par contre, je trouve la couverture horrible ! Je me sens vraiment seule parce que sur Instagram tout le monde la trouvait superbe, mais moi malheureusement non. Peut-être rendra-t-elle mieux en vrai ?  Donnez-moi votre avis en commentaire s'il vous plaît !
Mon avis sur Phobos 2 ICI






24 novembre :



 A Boy Called Hope c'est un livre dont je n'avais jamais entendu parler et je n'ai pas trouvé beaucoup de renseignement à son sujet mise à part qu'il sorte en poche ( en français ) par contre je n'ai aucune idée de la maison d'édition... Mais alors j'ai tout de suite été attirée par la couverture et la citation que je trouve sublime ! En plus le résumé m’intrigue beaucoup donc je pense que je vais l'acheter dès sa sortie !




 
18 novembre :

 Et un petit bonus puisque je suis actuellement en pleine lecture du tome 1 et comme j'aime vraiment beaucoup, j'ai noté la sortie du cinquième tome ;p 



La meute du Phénix, Tome 5 : Ryan Conner écrit par Suzanne Wright








Résumé des livres cités :












COMMENTAIRES:

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de laisser votre message ici ♥