FAVORIS | ÉTÉ 2016

21 sept. 2016


Salut ! J'inaugure aujourd’hui une nouvelle catégorie d'articles : les favoris ! Ce rendez-vous aura lieu à la fin de chaque saison, soit 4 fois par année. J'avais très envie des vous présenter quelque chose qui changeait un peu pour ne pas parler que de livres et comme il y a plein de petites choses que j'avais envie de partager avec avec vous je me suis dit que ça pouvait être sympa !
On commence aujourd'hui avec mes favoris de l'été !

Vernis, mascara et mon Bullet Journal


Il y aura plusieurs catégories :


SERIES :


Pour les séries je voulais vous parler d'une en particulier que j'ai découvert cet été et que j'ai DE-VO-RE. Il s'agit de la série Quantico créée par Joshua Safran et Mark Gordon. Pour le moment seule la saison 1 est sortie mais la deuxième ne va pas tarder ( 1er épisodes le 26.09.16 )
C'est une série très addictive avec beaucoup de suspense et des personnages plus qu'attachants. 
J'ai regardé les 22 épisodes en 1 semaine, pous vous dire à quel point elle est géniale ! ♥♥♥


De jeunes recrues du FBI ont été évaluées au camp d'entraînement de Quantico en Virginie où leurs compétences ont été mises à rude épreuve. Neuf mois plus tard, l'une de ces jeunes recrues, Alexandra Parrish, semble avoir perpétré un attentat à la bombe visant la gare de Grand Central à New York. Elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour montrer qu'elle est victime d'un coup monté par un agent de sa promotion. - Wikipédia


PAPETERIE / ORGANISATION :


Je vous présente le Bullet Journal ! Qu'est-ce que c'est ? Il s'agit d'un cahier dans lequel on note tout ce dont on a besoin pour s'organiser, que ces soit des listes, des horaires, etc. avec le système des puces ( bullet en anglais ). Je ne vous en parle pas plus pour le moment car une nouvelle catégorie ( oui encore, je sais ) exclusivement consacrée au Bullet Journal arrivera d'ici une semaine ou deux !

Le bullet journal à été créé par Ryder Carroll

Oui, c'est bien lui !

-> photo du début pour voir mon BJ


MAQUILLAGE / PRODUITS DE BEAUTE :


Mon mascara de chez Gemey Maybeline que j'adore ( Lash sensational ), qui tient bien la courbure du recourbe cils et mes deux nouveaux vernis Kiko ( jaune : 279 et noir : 275 )  ;p



-> voir photo du début



MUSIQUE :




Je n'écoute pas beaucoup de musique habituellement mais là j'ai vu un groupe en concert et j'ai tout de suite adorer. Il s'agit du groupe Hyphen Hyphen



 Ce groupe est juste génial !! Je ne vous dit même pas l'ambiance au concert !
J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce groupe et les chansons ♥

Je vous  laisse mes deux préférées si vous voulez en écouter une ;p





 Voilà c'est tout pour mes favoris de l'été, j'espère que ça vous a plu !
N'hésitez pas à mettre vous aussi vous favoris en commentaire ♥




COMMENTAIRES:

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de laisser votre message ici ♥