TOP 5 | LES PLUS GROS LIVRES DE MA BIBLIOTHÈQUE

28 mai 2016

Hello ! Aujourd'hui je vous retrouve pour un TOP 5, les plus gros livres de ma bibliothèque en fonction du nombre de pages. C'est parti ! ( J'ai mélangé poche et grand format )





5.

Harry Potter et la coupe de feu - J.K. Rowling 
768 pages










4.
Battle Royale - Koushun Takami 
830 pages









3.
Dôme - Stephen King 
832 pages






 

2.
L'intégrale du monde de Narnia -  C.S. Lewis 
868 pages






1.

Harry Potter et l'ordre du Phénix - J.K. Rowling 
975  pages









 Et vous, quel est le plus gros livre de votre bibliothèque ?





2 commentaires:

  1. Je crois aussi que le livre le plus gros de ma bibliothèque est "Harry Potter et l'Ordre du Phénix". Néanmoins j'ai commencé la saga Outlander et les derniers tomes frôlent les 2000 pages il me semble. (quand j'aurai toute la collection je pourrai faire de la muscu' avec)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore commencé Outlander mais j'ai vu que les tomes de cette saga étaient des gros pavés !

      Supprimer

Merci de laisser votre message ici ♥