TAG | OPINION SUR LES LIVRE POPULAIRES

21 mai 2016


J’ai trouvé ce TAG sur la chaîne de Margaud Liseuse et comme j’adore les TAG et que celui-ci m’avait l’air pas mal, je vous le fait aujourd’hui ! 


 1) Un livre ou une saga populaire que vous n'aimez pas ?
     - Je n'ai vraiment pas aimé la saga Le labyrinthe de James Dashner. Je ne sais pas pourquoi mais ça ne la pas fait avec moi...
 
2) Un livre ou une saga que tout le monde semble détester, mais que vous aimez ?
       - Le voleur de Coeur de Rawia Arroum, qui est une de mes dernières lectures et que j'ai ENORMEMENT apprécier malgré tous les avis négatif que j'ai vus dessus.
 
3) Un triangle amoureux dans lequel le personnage principal ne finit pas avec la personne que vous souhaitiez?
     - Dans Hunger Games, je ne suis pas fan du garçon avec qui Katniss fini. Je préférais l'autre !
 
4) Un genre de livre populaire avec lequel vous avez du mal ?
     - le thriller peut-être ?
 
5) Un personnage que tout le monde aime, mais pas vous?
     - Tout le monde semble apprécier Augustus dans nos étoiles contraires mais pour ma part je ne l'aime pas trop.
 
6) Un auteur populaire que vous ne supportez plus de voir ?
     - Il n'y en a pas, j'utilise mon joker :)
 
7) Un "code" de livre populaire que vous êtes fatigué de voir ? (Triangle amoureux, système corrompu,...)
     - Il n'y en a pas un en particulier, ça dépend tout comment c'est utilisé ou dans quel contexte.

8)Une saga populaire qui ne vous attire pas ?
     - Je dirais le journal d'un vampire parce qu'en ce moment, je n'ai pas très envie de lire une saga young-adult avec des vampires et c'est surtout qu'elle est très longue !
 
9) On entend souvent: "le livre est toujours meilleur que le film", mais quel film ou série préférez-vous au livre?
 
     - J'ai autant aimé le film divergente 3 que le livre malgré les histoires complétement différentes, mais en général, je préfère quand même le livre.


 



COMMENTAIRES:

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de laisser votre message ici ♥